Transylvania's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite balade [Jason]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason Bathory

Jason Bathory


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Mon Tchit Perso
Clans:
Age:
Affiliations:

Petite balade [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Jason]   Petite balade [Jason] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:30

Après avoir planté le couteau il avait fait un ou deux pas en arrière.Il était déjà en piteuse état ayant perdu du sang au niveau de son bras sans compter les coups qu'il s'était prit et sa griffure sur sa joue.Elle l'avait certe abimé mais lui aussi désormais.Il était pas du genre à se laisser faire, la preuve.
Quand elle se jetta sur lui il tomba au sol sentant les crocs de Lilia venir se planter dans son cou.Il avait mal et surtout elle était en train de beaucoup l'abimé et de le vider de son sang.Il essaya de la faire reculer avec ses mains mais sans succès.Il se débrouilla pour passer sa jambe autour de celle de Lilia et put ainsi renverser la situation se retrouvant sur elle.Il put alors lui mettre un coup puis 2 puis 3... Lilia n'avait pas d'autre choix que de retirer ses crocs du cou de Jason.Il continuait à la frapper mais la puissance de ses coups était moins forte que d'habitude.Il avait perdu de sa force et était faible.


la prochaine fois que vous voulez mon sang vous avez qu'a vous en passer...
Revenir en haut Aller en bas
Lilia Draculea

Lilia Draculea


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

Mon Tchit Perso
Clans:
Age:
Affiliations:

Petite balade [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Jason]   Petite balade [Jason] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:37

Lilia n'avait pas d'autre choix, elle lacha prise. Elle aussi venait de se prendre des coups ce qui l'avait légerement sonnée et quelque peu abimé. Elle commencait à être à bout de forces mais quand il n'y en a plus, il y en a encore !
Jason était sur elle, c'était le moment révé ! Elle allait peut etre se faire mal mais c'était les risques du métier.
Et PAF ! Elle lui mit un gros coup de tête ce qui l'assoma légerement mais elle ne pouvait pas se permettre de faiblir.
Profitant du fait que Jason soit également sonné lui aussi, elle le retourna pour que cette fois, ce soit elle sur lui. Elle maitrisait ainsi la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Bathory

Jason Bathory


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Mon Tchit Perso
Clans:
Age:
Affiliations:

Petite balade [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Jason]   Petite balade [Jason] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:44

Il était un peu la tete avec une auréole d'étoiles au dessus si on peut dire.En une fraction de seconde il perdit le controle de la situation et se retrouva au dessous de Lilia.Il essaya de se relever mais ca ne servait à rien, strictement et totalement inutile si on peut dire.Il reposa sa tete sur le sol visiblement épuisé et ca se voyait mais il allait encore se battre meme épuisé.Il la fixait toujours et sourit légèrement

vous préférez le dessus visiblement suffisser de demander la prochaine fois au lieu de vouloir m'assomer et vous aussi par la meme occasion

Il ne bougeait plus enfin du moins pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Lilia Draculea

Lilia Draculea


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

Mon Tchit Perso
Clans:
Age:
Affiliations:

Petite balade [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Jason]   Petite balade [Jason] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:47

Lilia ne bougeait plus nonplus pour le moment, il avait réussi a le dominer, le maitriser !

J'adore vraiment ton humour !

Elle lui tenait les deux bras plaqués au sol pour qu'il ne puissent plus bouger du tout.

On en a finit ? Ou tu veux encore que je te mette une raclée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Bathory

Jason Bathory


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Mon Tchit Perso
Clans:
Age:
Affiliations:

Petite balade [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Jason]   Petite balade [Jason] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:55

Une raclée? ah parce que vous m'en avez mit une? et quand ca

Il la regardait toujours dans les yeux ne pouvant pas bouger les bras bloqué.Il bougea légèrement sa jambe de facon à mettre son genou correctement.

dites moi Madame Draculea...je suis encore là et pas en piteuse état...vous etes si pitoyable que ca? vraiment je suis décu, je pensais qu'une femme telle que vous me torturez mais non...


Dernière édition par Jason Bathory le Lun 9 Juin - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilia Draculea

Lilia Draculea


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

Mon Tchit Perso
Clans:
Age:
Affiliations:

Petite balade [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Jason]   Petite balade [Jason] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:58

Qu'est ce que tu attends réellement ? Tu veux encore souffrir plus ? Que je te ramene chez moi pour en faire un festin de famille ?

Lilia continuait de le bloquer afin qu'il ne puisse pas lui faire de mal. Elle n'avait aucune envie de recevoir a nouveau un coup de poignard qu'elle avait repris entre temps. Elle le prit en main et l'approcha du coup de Jason.
Elle commenca à lui faire une longue entaille, faisant jaillir le sang.


Ca te suffit ça ou tu veux encore plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Bathory

Jason Bathory


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Mon Tchit Perso
Clans:
Age:
Affiliations:

Petite balade [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Jason]   Petite balade [Jason] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:15

Alors qu'il sentait le couteau lui ouvrir la peau il se mordit la langue s'entaillant à celle-ci pour ne pas hurler de douleur.Il resta à la regarder et arriva à sortir quelques mots

vous etes...pitoyable...une arme pour vous battre, c'est navrant

Il lui mit un coup de genou là où il fallait et la fit basculer se retrouvant sur elle plantant ses crocs dans son cou avec une rapidité incroyable.Malgré qu'il avait de la haine envers elle, il avait planté ses crocs avec une délicatesse incroyable.Il enfonca cependant ses crocs profondément plaquant les 2 mains de Lilia au sol.Il descendit ses crocs entaillant la fine peau de Madame Draculea.Il buvait son sang tout en plantant le plus qu'il pouvait ses crocs dans sa chair
Revenir en haut Aller en bas
Lilia Draculea

Lilia Draculea


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

Mon Tchit Perso
Clans:
Age:
Affiliations:

Petite balade [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Jason]   Petite balade [Jason] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:02

Elle cria un instant puis se ressaisit la seconde d'apres. Elle était plus forte que ça non ! Mais elle voyait clair dans le jeu de Jason, il ressentait la douleur mais refusait de l'admettre. Il était bien trop fier de lui.
Elle lui donnu un grand coup de genoux dans le ventre, afin de le déstabiliser.
Oeil pour oeil, dent pour dent comme disait le dicton. Elle lui planta également ses crocs dans le cou à nouveau. Elle essayait de lui arracher la peau afin de le faire plus souffrir encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Jason]   Petite balade [Jason] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade [Jason]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» se balade
» se balade{claire}
» une balade mortelle
» Jason
» Petite Ballade {Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transylvania's Life :: |Transylvanie| :: Lieux de détente :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser