Transylvania's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petite balade [Jason]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilia Draculea

Lilia Draculea


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

Mon Tchit Perso
Clans:
Age:
Affiliations:

Petite balade [Jason] Empty
MessageSujet: Petite balade [Jason]   Petite balade [Jason] Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:04

Lilia se demandais si une petite sortie ne lui ferais pas de mal. La réponse était oui ! Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'était pas sortie que prendre l'air ne pouvait que lui faire du bien.
Elle partit alors en direction du parc afin de faire une petite balade d'une heure environ. Elle ne s'attendait absolument pas à tomber sur l'un des fils de la famille Bathory, famille détesté par les Draculea et c'était réciproque. Cela faisait d'ailleurs des siecles, au sens propre du therme, que ces deux famille n'avait de cesse de vouloir s'entretuer et s'approprier l'unique pouvoir des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Bathory

Jason Bathory


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Mon Tchit Perso
Clans:
Age:
Affiliations:

Petite balade [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Jason]   Petite balade [Jason] Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:43

Après avoir passé un moment assis sur son lit à écrire tranquillement Jason avait décidé d'aller se ballader un peu. Enfin, pour etre exact il avait faim et sans sortir, il n'allait pas beaucoup manger. Il prit donc sa veste noire et sortit se dirigeant vers le parc. Là il ne tarda pas à trouver une jeune femme d'une vingtaine d'année jeune et énergique en train de courrir.Il ne tarda pas à l'aborder et au bout de plusieurs minutes, il joua légèrement avec elle et finit par déposer un baiser au creux de son cou sortant ses crocs.Il les planta alors et but le sang de la jeune femme la laissant morte sur le sol vidé de son sang.Elle était vraiment délicieuse. Quand il se retourna il sentit une odeur particulière: celle d'un Draculea.Il sourit légèrement apercevant deux secondes après Mère Draculea en personne...quelle chance
Revenir en haut Aller en bas
Lilia Draculea

Lilia Draculea


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

Mon Tchit Perso
Clans:
Age:
Affiliations:

Petite balade [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Jason]   Petite balade [Jason] Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:55

Au même instant au Jason sentit son odeur, Lilia avait elle aussi sentit cette présence. De plus, elle avait assisté à la scène qui venait de se dérouler et ne reconnaissant ni une personne transformé par sa famille ou un de ses enfants, elle sut rapidement que ce ne pouvait atre qu'un Bathory. De plus, il avait une odeur particuliere comme eux surement pour les Bathory. Elle se figea donc et observa Jason. Ce ne pouvait etre le père car trop jeune, ni un transformé car trop habile. On dirait qu'il avait fait ça toute sa vie. C'était donc l'un des enfants. Elle aurait enfin droit à une partie de chasse qui en valait le coup !
Elle continua de le regarder, getant ses moindre faits et gestes, sachant qu'avec l'age qu'elle avait, elle était bien plus rapide que lui s'il l'attaquait car les vampires améliorent leurs performances avec l'age.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Bathory

Jason Bathory


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Mon Tchit Perso
Clans:
Age:
Affiliations:

Petite balade [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Jason]   Petite balade [Jason] Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:06

Il la fixa un instant...Il n'avait pas beaucoup eu à chercher pour savoir que c'était la mère Draculea. Il ne put s'empecher d'esquisser un léger sourire face à elle. Il savait que l'attaquer ne serait pas une bonne idée...il avait déjà vu la puissance et la rapidité de ses parents en particulier son père et il se doutait que pour Madame Draculea ca devait etre pareil.Il ne la lacha pas du regard cependant et avanca vers elle pour poursuivre sa ballade.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia Draculea

Lilia Draculea


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

Mon Tchit Perso
Clans:
Age:
Affiliations:

Petite balade [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Jason]   Petite balade [Jason] Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:26

Elle le regardait venir vers elle, sans bouger. Voulait il se confronter à elle ? Elle n'en savait rien. Mais quoi qu'il ferait, il ne pourrais jamais gagné et c'était vraiment mauvais signe pour lui de l'avoir croisé cette nuit. Elle ne le laisserai surement pas s'ne tirer comme ça ! Mais il fallait quand même lui reconnaitre qu'il était tres mignon malgré le fait qu'il soit un Bathory.

Hmm... Le fils Bathory je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Bathory

Jason Bathory


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Mon Tchit Perso
Clans:
Age:
Affiliations:

Petite balade [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Jason]   Petite balade [Jason] Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:11

Il continua de marcher et ce fut quand il était à sa hauteur qu'elle parla.Il s'arreta et tourna légèrement la tete pour la regarder.Il l'observa un instant et sourit légèrement à ses paroles. .Les Draculea étaient leur ennemi alors Jason n'allait pas se montrer doux comme un agneau avec eux, au contraire.Il ne put s'empecher d'etre arrogant alors que d'habitude il était calme

Non c'est le père Noel ca se voit pas?

Il la fixa méchamment...il ne l'aimait pas du tout ca se voyait non?
Revenir en haut Aller en bas
Lilia Draculea

Lilia Draculea


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

Mon Tchit Perso
Clans:
Age:
Affiliations:

Petite balade [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Jason]   Petite balade [Jason] Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:21

Elle fit mine de rire. Mais cela ne la faisait pas vraiment rire. Jason n'avait pas vraiment le sens de l'humour.
Elle continuait de le toiser du regard, sans bouger un cil.


Tu riras surement moins bientôt !

Elle perdit le sourire machiavélique qu'arborait son visage. Elle commenca à lui tourner autour comme à une proie.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Bathory

Jason Bathory


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Mon Tchit Perso
Clans:
Age:
Affiliations:

Petite balade [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Jason]   Petite balade [Jason] Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:30

Il la regarda faire observant chaque mouvement qu'elle faisait de la pointe de son pied à son simple battement de cil.Il finit par regarder devant lui en soupirant

vous allez avoir la tete qui tourne si vous continuez ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Lilia Draculea

Lilia Draculea


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

Mon Tchit Perso
Clans:
Age:
Affiliations:

Petite balade [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Jason]   Petite balade [Jason] Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:36

Tu crois ça ?

Elle se mit à sourire de nouveau. Il ne mesurait pas vraiment l'ampleur de la chose. Il ne comprennais pas dans quelle situation perilleuse il venait de se fourrer. A la place, il preferait faire le comique pour ne pas avoir a regarder la vérité en face.

C'est me connaitre mal !

Elle le fixait et plus elle tournait autour de lui, plus ses tours se resserai. Elle se raprochait de plus en plus de lui tout en tournant afin de ne lui laisser aucune issue de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Bathory

Jason Bathory


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Mon Tchit Perso
Clans:
Age:
Affiliations:

Petite balade [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Jason]   Petite balade [Jason] Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:44

vous devriez vous faire engager comme jardinière, vous tondez très bien le sol

Il n'avait pas peur et savait très bien qu'elle tournait pas en rond pour aplatir l'herbe autour d'eux.Il la sentait qu'elle se rapprochait et finit par faire plusieurs pas en arrière étant rapide meme si il savait qu'elle l'était bien plus que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia Draculea

Lilia Draculea


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

Mon Tchit Perso
Clans:
Age:
Affiliations:

Petite balade [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Jason]   Petite balade [Jason] Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:48

Elle lui coupa l'herbe sous le pied, c'était le cas de le dire ! Quand il commenca à reculer rapidement, elle lui barra la route en se plaçant plus rapidement que lui derriere lui. Il se cogna donc dedans. Elle lui fit de nouveau face alors.

Tu essayais de me fausser compagnie ? dit elle sur un ton ironique
Mauvaise idée !

Elle venait de prononcer cette phrase sur unton totalement différent, un ton a vous glacer les os et cela n'annoncais rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Bathory

Jason Bathory


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Mon Tchit Perso
Clans:
Age:
Affiliations:

Petite balade [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Jason]   Petite balade [Jason] Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:58

vous faussez compagnie, pas du tout j'avais juste envie de vous sentir derrière moi

Il la regarda dans les yeux ne pensant pas un mot de ce qu'il venait de dire bien sur.Elle était face à lui et employer un voix glacée qui n'avait pas l'air d'effrayer Jason.

et meme si je voulai vous fausser compagnie qu'est-ce-que ca peut vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Lilia Draculea

Lilia Draculea


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

Mon Tchit Perso
Clans:
Age:
Affiliations:

Petite balade [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Jason]   Petite balade [Jason] Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:00

Ce que ça peut me faire ? Je viens de croiser le fils Bathory ! Pense tu vraiment que je vais le laisser repartir sans m'être "amusé" avec lui ? Non !
Pour une fois que la partie de chasse vaudra le coup !


Elle le saisit à la gorge avec sa main et commenca à enfoncer ses longs ongles dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Bathory

Jason Bathory


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Mon Tchit Perso
Clans:
Age:
Affiliations:

Petite balade [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Jason]   Petite balade [Jason] Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:05

quelle chance j'ai dis donc...etre tant désiré pour une séance de torture

A peine eut-il fini sa phrase qu'il sentit les ongles de Lilia rentrer dans sa chair.Il ne la lacha pas du regard cependant et ne montra pas le moindre signe de douleur.Il lui mit un coup de pied dans le ventre l'éloignant pour qu'elle retire ses ongles de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Lilia Draculea

Lilia Draculea


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

Mon Tchit Perso
Clans:
Age:
Affiliations:

Petite balade [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Jason]   Petite balade [Jason] Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:09

Jason étant rapide lui aussi elle n'eu pas le temps d'éviter le coup de pied à temps mais elle ne ressentait plus la douleur, c'était trop tard pour elle. Elle était tellement forte comme vampire qu'elle ne la ressentissait plus. Cependant le choc la fit reculer.

Tu n'aurai pas du faire ça !

Elle le gifla en sortant de nouveau les ongles ce qui lui entailla profondément la joue et le fit saigner.

Toujours envie de jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Bathory

Jason Bathory


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Mon Tchit Perso
Clans:
Age:
Affiliations:

Petite balade [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Jason]   Petite balade [Jason] Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:14

Il passa sa main sur sa joue essuyant le sang qui s'en écoulait.Il la regarda son regard méchant s'étant transformé en un regard haineux.Il n'aimait pas qu'on l'abime et là elle venait de le faire et deux fois déjà

j'ai jamais dit que je voulais jouer, mais bon... tant qu'a faire si je joue autant jouer avec les gros morceaux
Revenir en haut Aller en bas
Lilia Draculea

Lilia Draculea


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

Mon Tchit Perso
Clans:
Age:
Affiliations:

Petite balade [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Jason]   Petite balade [Jason] Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:16

Elle lui sourit.

Ben lance toi alors ! Avant que je ne t'acheve !

Elle lui donna un coup de pied dans le ventre ce qui le propulsa un petit peu plus loin.

N'aie pas peur de me faire mal ! Je suis plus résistance et forte que je n'y parait !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Bathory

Jason Bathory


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Mon Tchit Perso
Clans:
Age:
Affiliations:

Petite balade [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Jason]   Petite balade [Jason] Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:21

m'achever, laissez moi rire là...j'ai beau etre moins puissant et rapide, ca ne veux pas dire que je n'ai pas de la résistance

Il se prit son coup de pied et attérit aggroupit sur le sol ayant eu un bon reflexe ne se retrouvant pas étalé sur le sol.Il se redressa n'ayant rien ou presque

je sais pas si vous etes forte mais en tout cas niveau torture vous etes pas très doué
Revenir en haut Aller en bas
Lilia Draculea

Lilia Draculea


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

Mon Tchit Perso
Clans:
Age:
Affiliations:

Petite balade [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Jason]   Petite balade [Jason] Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:28

Pas tres douée ? Qu'est ce que tu voudrai que je te fasse ?

Elle sortit un petit poignard de dessous sa robe. Elle le gardais toujours là au cas où ... De plus, aucune personne sensé n'oserait cherché à cette endroit.

Je sais bien manier cet instrument.

Elle donna quelques coup de pieds à Jason, en esquiva d'autres et lui planta le couteau dans le haut du bras.

Ca te fais assez mal cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Bathory

Jason Bathory


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Mon Tchit Perso
Clans:
Age:
Affiliations:

Petite balade [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Jason]   Petite balade [Jason] Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:47

Il regarda le poignard et pensa alors très fortement

{et m**de}

Mais bon, il n'allait pas se laisser faire pour autant. Au bout de plusieurs coups qu'il esquiva il sentit la lame rentrée dans son bras.Il s'arreta sentant la douleur l'envahir.Il la regarda

enfoncez plus fort, je sens rien du tout

Il mentait mais ne voulait pas lui faire le plaisir de lui montrer qu'il souffrait.Alors qu'elle regardait son bras il en profita pour lui donner un coup derrière le genou prenant sa main de libre lui faisant une prise la mettant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia Draculea

Lilia Draculea


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

Mon Tchit Perso
Clans:
Age:
Affiliations:

Petite balade [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Jason]   Petite balade [Jason] Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:54

Elle tomba rapidement face contre terre mais elle n'avait pas dis son dernier mot.
Puisqu'il la tenait fermemant par le bras en arriere, il était donc penché sur elle. Bien qu'elle soit de dos, elle était toujours tres adroite. Il lui fallut moins de deux secondes pour savoir comment elle allait pouvoir se relever et faire qu'il la lache.
Elle releva alors d'un grand coup sa jambe vers l'arrière ce qui atteignit ce qui faisait le plus souffrir un homme. Inutile de faire un dessin. Elle roula alors par terre pour se retourner et se releva.


Si tu me dit que tu n'a pas mal, je ne te croierai pas.

Elle se mit alors à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Bathory

Jason Bathory


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Mon Tchit Perso
Clans:
Age:
Affiliations:

Petite balade [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Jason]   Petite balade [Jason] Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:03

Il avait fait quelques pas en arrière sur le coup et il souffrait beaucoup. Faut dire qu'a cet endroit, rare était les hommes qui n'avaient pas mal.Il la regarda s'étant légèrement penché en avant.Il se contenta de dire

je sens rien du tout, vous ne savez pas viser...vraiment pitoyable mais bon c'est votre famille qui doit etre comme ca, tous aussi nul les uns que les autres

Meme blessé il continuait à etre arrogant et à la chercher.Il savait qu'il allait la trouver mais ca n'avait pas l'air de l'inquiéter.De toute facon elle l'aurait fait quand meme souffrir alors autant la chercher
Revenir en haut Aller en bas
Lilia Draculea

Lilia Draculea


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

Mon Tchit Perso
Clans:
Age:
Affiliations:

Petite balade [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Jason]   Petite balade [Jason] Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:07

Elle se redirigea vers lui, voyant qu'il la provoquait. Elle lui aggripa les cheveux, les petits cheveux, et tira en arriere fortement.

Cesse d'etre arrogant veut-tu ?!

Elle en profita pour enfoncer ses ongles dans la plaie de son bras pour ménager la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Bathory

Jason Bathory


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Mon Tchit Perso
Clans:
Age:
Affiliations:

Petite balade [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Jason]   Petite balade [Jason] Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:15

Il la regarda et en l'entendant dire ca il se mit en colère.Il n'aimait pas qu'on lui dise ce qu'il devait faire et là, c'est ce que Lilia venait de faire.La colère l'emporta sur la douleur qui était pourtant de plus en plus forte.Il la regarda voyant qu'elle avait les 2 mains occupées.Il lui mit un coup de poignard au niveau du bas du ventre enfoncant profondément

on vous a jamais apprit à faire attention à vos joujoux en particulier face à un ennemi

Il lui avait prit son poignard quand il l'avait mit au sol et l'utilisait donc maintenant.Et oui, Lilia avait pensé à se libérer mais avait un moment d'inattention sur l'arme qu'elle possédait. Jason l'avait donc récupérer.Il continua de l'enfoncer un peu plus la regardant

la prochaine fois ne me dites jamais ce que vous voulez que je fasses
Revenir en haut Aller en bas
Lilia Draculea

Lilia Draculea


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

Mon Tchit Perso
Clans:
Age:
Affiliations:

Petite balade [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Jason]   Petite balade [Jason] Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:01

Une douleur fulgurante la traversa. Jason venait de lui enfoncer son propre poignard dans le ventre et cela, elle le ressentait.
Elle le retira alors d'un seul coup de son logement en crachant un peu de sang. Sa robe commenca à se tacher du sang qu'elle perdait de la blessure. Il avait vraiment bien visé.


Tu vas vraiment le regretter ! dis elle en suffoquant à moitié.

Elle se jeta sur lui et commenca à sortir ses crocs et le mordre au cou. Elle tentait le tout pour le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Jason]   Petite balade [Jason] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade [Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» se balade
» se balade{claire}
» une balade mortelle
» Jason
» Petite Ballade {Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transylvania's Life :: |Transylvanie| :: Lieux de détente :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser